samedi 31 mars 2012

J'ai testé pour vous...

Le masque aqua tonic au pur jus de raisin Yves Rocher !

Description et conseil d'utilisation du produit et de la marque : 1 à 2 fois par semaine, étalez sur le visage en évitant le contour des yeux, laissez poser 3 minutes puis rincer : votre peau est hydratée est fraîche !

Le tube est à 3€ dans tout les magasins Yves Rocher.

                                                        

Mon utilisation, mon application et mes conseils : J'ai appliqué le masque dans mon bain (mais on peut le faire aussi en dehors du bain !), car la vapeur de l'eau chaude et la chaleur ouvre les pores et permettent une meilleure absorption du produit, j'ai appliqué partout sur mon visage, la texture est une sorte de crème-gel agréable au toucher et qui sent très bon ! Au bout de 3 minutes je l'ai enlevé. Le masque s'enlève très bien ma peau était douce et hydratée. Je vous conseille de d'abord rincé le produit à l'eau tiède puis d'asperger votre visage d'eau froide pour resserrer les pores ! Restez détendu lors de la pose du masque pour que vos traits le soit aussi et que le produit pénètre bien.
Ma note : 7/10

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire